jeudi 14 février 2013

Nouvelle semaine, nouveau job, nouvelle vie.

Wichita, Kansas, Juillet 2012

"Putain de chaleur, putain de ville, putain de boulot, putain de vie... de toute façon J'ai jamais eu de chance dans ma vie.
Enfin si, je suis Américain et comme j'aime le dire souvent -Quand c'est Américain c'est bien.
Je viens d'arriver dans la ville de Wichita. On choisit pas de s'installer dans un trou pareil, j'ai eu une promotion. Responsable du rayon quincaillerie pour Aldi. Alors la, j'ai tout plaqué pour cette promotion, en commençant par ma femme, qui sera plus heureuse avec le voisin, mon appartement ou j'avais seulement cinq à six mois de loyer en retard, mes amis... j'en avait pas. Dieu m'accorde un nouveau départ, une nouvelle chance et je n'ai pas peur du changement. Le manager du magasin est un type très sympas et comme j'avais pas trouvé de logement il m'a autorisé à rester avec mon Van sur le parking.
De toute façon depuis que le médecin m'a refilé ces putains de médoc pour dormir, il pourrait y avoir un putain d'apocalypse que je continuerai à roupiller tranquillement.
Hier soir y'a eu un sacré bordel dans le quartier j'ai triplé la dose, car demain c'est mon premier jour chez Aldi et je veux être au top."

Ash Williams.



3 commentaires:

  1. C'est pas comme ça que tu me feras culpabiliser :D

    RépondreSupprimer
  2. Non, toi tu as tué le manager...

    RépondreSupprimer
  3. Et puis pour te faire culpabiliser suffit de parler de Marie-lucy Strode ou de la fille de ton ami Nino...

    RépondreSupprimer