mercredi 8 mai 2013

The Divide

Le film que je vous conseil de regarder avant le prochain scénario.
Car si dans cet abri vous êtes en sécurité et protégé de la horde de zombies à l'extérieur, j'ai bien peur que dans cet endroit clos, la température monte rapidement.
Je vais mettre à disposition la liste de tout les Pnj présent dans l'abri, leurs personnalités dans les grandes lignes et une illustration.
Pour l'instant tout va bien:

  1. Un mort tué une balle dans la tête à bout portant par le traite de l'équipe(moi je dis ca je dis rien)...
  2. C'est le meme traitre qui à ouvert la porte verrouillée.
  3. Quatre personnes qui ont subit le même sort mais après avoir été contaminées.
  4. Une fracture ouverte.
  5. Un Z-Corps, le leader, qui est attaché dans la salle de bain et surveillé par un gamin armé qui à la cachette facile.
  6. Plus aucun moyen de communiquer avec l'extérieur.
  7. Et une horde derrière la porte
Franchement, ca pourrait être pire. Ce film va vous donner une petite idée du vrai danger qui est présent.
Ca ne spoil en rien le scénario, c'est juste pour avoir une idée de l'ambiance qui pourrait éventuellement arriver... mais bon, j'y crois pas.
Très bon film en plus.

4 commentaires:

  1. Pourquoi j'ai toujours le mauvais rôle ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. "parce que toi aussi, tu le vaux bien" ....

    j'aurai bien une réponse... mais je crois qu'elle attendra le jeu ^^ ...

    pour ze divide.. je l'ai maté en streamming à la fin de partie... j'avais pas sommeil ... mais à le chargé en streaming, j'ai choppé plein de merdes et ai du nettoyer mon ordi et faire plein de manips à la con ...

    le film est bon par certains aspects et moyen par d'autres ...
    et dès le début il y a des incohérences :
    avec une explosion nucléaire... instantanément la nana est aveugle ^^ ... on ne regarde pas impunément à si courte distance un mini soleil ^^ ...

    par contre il est super frustrant ^^ ... on aimerait en savoir plus sur les gars qui viennent de dehors sur le pourquoi du comment ...
    qui sait peut être un deux ... même si perso je crois que j'aurais gardé/utilisé une balle pour moi ^^ vu la fin du film ^^...

    après pour notre propre cas dans le jdr... on est suffisamment nombreux pour que la mince couche de vernis de la civilisation tienne encore...
    surtout qu'à cet instant il n'y a pas de facteur "critique" genre manque de bouffe ou d'eau... ( et que l'élément le plus perturbateur s'est pris une jolie bastos entre les deux yeux ^^ ... )

    RépondreSupprimer
  4. Mais tout va bien ce passer au prochain scénario ne t'inquiete pas...

    RépondreSupprimer